Description

En mai dernier j'ai eu l'occasion de travailler l'identité visuelle de l'agence d'audio branding EACHOZA Entertainment.

Le client souhaitant un logo représentant son univers ainsi qu'une charte graphique incluant ses trois couleurs déjà présentes sur son site la deuxième contrainte, concernait le logo, qui devait inclure une fusion entre le signe de l'ADN et celui du Wave Sound.

Le but du projet était de se démarquer des autres labels de musique.

J'ai choisi de partir sur un logo avec un design épuré reprenant les couleurs de la marque. J'ai inclus la Wave Sound dans les branche de l'ADN afin de fusionner les deux symboles et d'en faire qu'un seul.

Concernant la typographie choisie, il fallait qu'elle se marie avec la Montserrat que j'ai repris pour le mot "Entertainment". Je suis partie sur une typo plus grasse sans serif avec des lettres qui se distinguent.

Afin de mettre en valeur le logo, l'ensemble des visuels photographiques sont en noir et blanc. Cela apporte du relief au logo et une unité pour le reste de la communication de la marque.

Détails

Catégorie :

Identité visuelle

Client :

EACHOZA

Date :

24 mai 2020